Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac au dos en Asie
25 janvier 2009

L'avion

Puis l'avion : WHAOU!!!

Passé le haut de coeur jubilatoire du decollage c'est la plénitude. Planage toujours un peu iréel qui endort Samuel du début à la fin; Sacha lui c'est autre chose : emerveillement, questionnement, collage au nez du hublot, film à la demande... il ne fermera ses yeux que très tard et au réveil s'étonnera que la nuit ait été si courte (3h!). Avec le lever du jour nous voilà dans les nuages poudrés, énormes dignes d'un décor hollywoodien. Dubaï apparait on dirait Alger la blanche sur fond de Manhatan dans la brume. L'orient s'éveille, mes trois hommes dorment contre moi et mon coeur s'émerveille..

Deuxième vol tout aussi parfait avec en bonus l'arrivée tout proche et un film qui me porte au comble de l'excitation :Anne-Claire, Alice, Steph, Gé et toutes les autres qui aimez le disco, la grêce, la mer, la fête et les trucs de filles allez vite voir Ma MamiaPhoto_018

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> ravie enfin de faire un bout de chemin avec toi,<br /> ce voyage a l'air de bien commencer j'ai hate de lire la suite @ +
S
J'ai vu ce film à Noël avec ma soeur et j'ai bien sûr pensé à toi, moi aussi. D'ailleurs, on s'était dit qu'on aurait pu y aller ensemble!<br /> <br /> Merci pour la description de votre voyage. C'est chouette de voyager avec vous§<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Stéph
Sac au dos en Asie
Publicité
Archives
Publicité